le virus du Sida qui légitimement est dans les tètes de toutes personnes qui souhaite avoir des rapports intimes avec une autre, ou lors de transfusion de sang ou piqûre par aiguilles n'est pas ce que l'on nous en dit depuis 35 ans maintenant , très loin de la,  comme vous allez le découvrir ci dessous 

Ne serait ce pas plutôt une invention de toute pièce mise en place par le lobbie pharmaceutique et un intérêt de nos gouvernements voir de l('ordre mondial ?? 

Probablement déjà par but d'engrenger de belles marges avec les traitements si séro positivité "révélée" mais peut être bien aussi "mais ce n''est que ma pensé propre" pour établir la peur dans la population mondiale et briser les liens sociaux entre individus , car même lors d'un rapport intime avant et après il y a rapport humain avant tout .

Tout cela mérite un approfondissement de la question, a qui profite réellement ces mensonges et dans quel but général précis ?? mais en attendant voici 2 liens qui lèvent le voile sur ce sujet .

le premier qui fait déjà l'état des lieux sur le 10 principaux mensonges sur cet enfumage , le second en video le Pr Etienne de Harven donne d'avantage de précisions sur la construction de cette escroquerie majeur qui risque bien de bouleverser toute notre perception sur pas mal de choses qui nous ont été affirmé sur au moins les 40 ou 50 dernières années , a voir l'affiare des vaccins en tout genre 

http://lesmoutonsrebelles.com/scandale-du-siecle-les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-sida/

LE SIDA - LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE-.wmv